Notre marraine de coeur dans gala.fr

Publié le par greffe de vie


Charlotte Valendrey, marraine de la Fondation Greffe de Vie parle de la Journée Mondiale du don d'organes du 17 octobre et du Passeport de Vie dans gala.fr

Article de gala.fr avec charlotte Valendrey
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis en attente de greffe, et j'organise l'élection de Miss Villefontaine(38)pour le Don d'organes, le but est de faire signer un maximum de cartes de donneurs, ma soirée est entièrement sponsorisée par les journaux Dauphiné et Progrès, La Mairie de Villefontaine, les boutiques et entreprises et créateurs de tous les environs, je me donne à fond pour cette soiré car je la consacre pour toutes les personnes en attente de greffe.<br /> J'ai vu que Charlotte Valendray était la marraine de la fondation greffe de vie, je serai très heureuse qu'elle parraine la soirée.<br /> Comment prendre contact avec elle?<br /> Et je demande à tous d'essayer d'être présent ce soir là pour notre combat!!!!<br /> La soirée aura lieu le 28/03/2009 à 20 heures à Villefontaine.<br /> Merci beaucoup!!!
Répondre
G
<br /> Très bonne initiative! Malheureusement, compte tenu de son actualité théatrale, Charlotte valandrey ne sera pas dsiponible le 28 mars.<br /> <br /> <br /> <br />